Skip to main content

FAQ sur les Solutions de paiement flexibles Ingram Micro

Solutions de paiement flexibles Ingram Micro vous offre un moyen de stimuler les ventes, d’accroître la rentabilité et d’augmenter l’enracinement de la clientèle. Si vous êtes nouveau dans le domaine du crédit-bail et du financement des technologies de l’information, vous vous demandez peut-être comment ça fonctionne. Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur le crédit-bail et le financement des technologies de l’information.

Foire aux questions

À quels types de technologies s’appliquent la location et le financement?

Solutions de paiement flexibles Ingram Micro est en mesure de financer des solutions technologiques, notamment du matériel informatique, jusqu’à 100 % des logiciels, des équipements de télécommunications, des systèmes de points de vente, des solutions de saisie de données et de gestion des stocks, des services gérés, de la maintenance continue, de l’affichage numérique et de nombreux autres types de produits et services technologiques.

Quelles sont les conditions requises pour obtenir un crédit-bail?

Des options de crédit-bail peuvent être proposées pour diverses solutions technologiques. Le montant minimum requis est de 5 000 $ et il n’y a pas de montant maximum. La durée du crédit-bail va de 12 à 60 mois et les paiements peuvent être structurés en fonction des besoins de l’utilisateur final. Une simple demande d’une page suffit généralement à votre client pour les occasions jusqu’à 250 000 $. Au-delà de ce montant, un montage financier est nécessaire, sauf si le client est une société cotée en bourse.

Combien de temps prend le processus de crédit-bail?

Solutions de paiement flexibles Ingram Micro propose un processus de crédit-bail simple et pratique. Les demandes jusqu’à 250 000 $ peuvent être faites en quelques heures. Une fois que votre client a été approuvé, les documents sont envoyés aux fins de signature. Une fois que nous aurons reçu les documents signés, un bon de commande vous sera délivré. Le paiement est effectué en totalité après que le client a vérifié la livraison et a accepté la solution.

Les taux de crédit-bail sont-ils variables? 

Non, nos taux de crédit-bail sont fixes et n’augmenteront pas ni ne diminueront pendant la durée du contrat de crédit-bail.

Que se passe-t-il à la fin du contrat de crédit-bail?

Les options de fin de contrat varient en fonction du type de crédit-bail. Le crédit-bail à la juste valeur marchande (JVM) offre la plus grande souplesse, vous permettant de prolonger votre crédit-bail, de retourner l’équipement ou d’acheter l’équipement à la JVM. Un crédit-bail avec option d’achat à un dollar vous permettra de devenir propriétaire de l’équipement à la fin du contrat, cependant, Ingram Cloud Blue est offert pour l’élimination de l’équipement si vous choisissez d’acquérir une nouvelle technologie.

Les paiements au titre du crédit-bail sont-ils déductibles d’impôt? 

Le code actuel permet à une entreprise de déduire jusqu’à un montant déterminé sur un crédit-bail à la JVM. Les clients doivent consulter leur comptable pour connaître l’application particulière à leur entreprise.

Pour en savoir plus: 844 360-3899 | canadasales@ingrammicrofps.com