Skip to main content

L’Outil de développement de clientèle de cybersécurité Ingram Micro est à votre disposition!

Selon les données de l’étude 2020 (ISC)2 Cyber Security Workforce Study, il existe actuellement une pénurie de main d’œuvre dans le domaine de la cybersécurité, de l’ordre de 3 millions de professionnels à l’échelle globale. En même temps, les organisations sont aux prises avec un contexte mondial de cybermenaces en croissance constante, des investissements importants en matière de cybersécurité, et un manque d’expertise interne. En conséquence, de plus en plus d’entreprises optent de confier à un fournisseur de confiance la gestion partielle ou totale de leurs mesures de cybersécurité. Cette tendance à la sous-traitance présente une occasion unique pour les partenaires de tirer un meilleur parti de la demande croissante en proposant des solutions directes ou tierces.

L’Outil de développement de clientèle de cybersécurité d’Ingram Micro fournit une feuille de  route personnalisée aux partenaires qui tiennent à pénétrer le marché de la cybersécurité ou à développer leurs activités existantes dans le domaine.

Voici notre approche en quatre étapes pour aider les partenaires à développer leur clientèle de cybersécurité 

Notre Outil de développement de clientèle de cybersécurité est un outil en ligne convivial offrant des renseignements pertinents sur la situation de vos partenaires en matière de cybersécurité. Cet outil est fondé sur le cadre de cybersécurité NIST Cyber Security Framework. Il fournit aux partenaires des recommandations personnalisées pour renforcer le niveau de maturité de leurs pratiques et processus de cybersécurité, incluant des plans de commercialisation offrant une valeur attrayante aux clients. La conception de plan considère également la portée, les capacités, et les résultats escomptés, ainsi que les meilleures pratiques pour subvenir aux besoins de cybersécurité de vos clients.

L’Outil permet à Ingram Micro de travailler étroitement avec ses partenaires en évaluant leurs capacités et leurs compétences à travers toutes les différentes facettes de la cybersécurité. Notre équipe de développement de clientèle de cybersécurité vous enverra un rapport personnalisé vous montrant les moyens de développer vos activités dans le domaine de la cybersécurité.

L’Outil de développement de clientèle déploie une approche progressive vous permettant de suivre les progrès tout au long de l’exercice, et vous habilite à :

  • Augmenter les recettes de cybersécurité de votre organisation
  • Optimiser votre offre de solutions en incorporant des services d’évaluation technique, des services de conseil, et des services de sécurité gérés
  • Élaborer une approche holistique à la cybersécurité pour assurer un soutien plus efficace à vos clients

Les cinq étapes de votre cheminement avec Ingram Micro:

Prenez le départ dès aujourd’hui en visitant notre Outil de développement de clientèle de cybersécurité pour compléter une évaluation.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel au CyberSecurityCanada@ingrammicro.com.